Mahend Gungaparsad, “the world’s most accidental MP”
Mahend Gungaparsad ferait bien de ne pas fourrer son nez là où il n'a rien à dire, notamment en ce qui concerne le choix des candidats de l'Alliance Lepep au No 6. Au lieu de cela, il ferait mieux de se concentrer sur les tourments internes de son alliance contre-nature, une union bancale qui menace de s'effondrer à tout moment.
Celui que beaucoup considèrent comme « the world’s most accidental MP » semble se réjouir des quelques sautes d’humeur de certains partisans du MSM au No. 6, qui réclament plus de clarté quant aux candidats qui seront éventuellement désignés. Il est évident qu’il jubile de ces tensions mineures, espérant sans doute en tirer profit pour masquer l'instabilité de sa propre position.
En effet, depuis des semaines, Gungaparsad est contraint de faire campagne aux côtés d'un certain Ram Etwareea du MMM, notoirement connu pour ses positions anti-Inde et ses affinités avec des mouvements wokistes anti-hindous.
L’on peut mesurer la frustration du travailliste Gungaparsad qui doit affronter frontalement une frange de l’électorat que son colistier du MMM a systématiquement méprisé.
D'ailleurs, Gungaparsad ferait bien d'expliquer à ses partisans pourquoi son leader s'entête à intégrer dans son alliance, somme toute toxique, un groupuscule anarchiste et wokiste comme Rezistans ek Alternativ, qui propage un discours de haine et de division sous le masque trompeur d'un prétendu mauricianisme.